top of page
Rechercher

Revoir ses Objectifs en milieu d'année


Alors que les trainings, les jours, les semaines et les mois s'enchainent, nous voilà déjà à la moitié de l'année ! Voici trois suggestions sur la façon dont vous pouvez faire le point sur vos progrès et fixer vos objectifs pour la deuxième moitié de l'année :


1. CELEBREZ VOS REUSSITES : Prenez le temps de reconnaître tous les progrès que vous avez réalisés jusqu'à présent. Y a-t-il eu des défis que vous avez surmontés ? Peut-être avez-vous été plus régulier et investi que vous ne l'avez jamais été. Célébrez ces succès, petits ou grands, et félicitez-vous pour tout le bon travail effectué.


2. IDENTIFIEZ LES DOMAINES A AMELIORER : Réfléchissez aux domaines dans lesquels vous avez peut-être eu du mal ou dans lesquels vous pensez que vous auriez pu faire mieux. Soyez honnête avec vous-même, mais n'oubliez pas d'être bienveillant et compatissant. Rappelez-vous qu'il n'y a pas d'échec si on n'arrête pas d'essayer. Utilisez cette réflexion comme une occasion de fixer de nouveaux objectifs et d'élaborer un plan pour travailler sur ces domaines au cours du prochain semestre.


3. RESTEZ ENGAGE : Au fur et à mesure que vous avancez, il est important de rester engagé envers vos objectifs. Prenez le temps de réfléchir à la raison pour laquelle vous avez commencé et rappelez-vous de l'impact que votre effort aura sur votre vie à mesure que vous continuerez à vous engager dans le processus. Et n'ayez pas peur de demander l'aide de vos coachs, ils sont là pour vous accompagner.

La dernière moitié de l'année est une opportunité pour vous de tirer parti du succès et des obstacles que vous avez rencontrés jusqu'à présent. Continuez votre excellent travail, restez concentré et continuez à vous pousser vers vos objectifs.

18 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page